Cat Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat Wars

Des chats, une guerre, vous... l'aventure commence !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 oO° Azura °Oo (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azura

Azura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

oO° Azura °Oo (validé) Empty
MessageSujet: oO° Azura °Oo (validé)   oO° Azura °Oo (validé) Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:47

°.° Nom °.° : Azura surnomée par sa soeur disparut "perle d'or' allez savoir pourquoi... ^^
°.° Âge °.° : 1 ans (corrigé xD!!)
°.° Sexe °.° : Feminin

°.° Meute °.° : Pomme Catounette ^^
°.° Caractère °.° : Azura est une petite chatounette (^__^) calme et peureuse, elle en est néanmoin très agressive avec les inconnus et très méfiante parfois même arogante. Une foi "aprivoisée" Azura deviens deviens une petite chatte gentille et dormeuse xD !

°.° Histoire °.° : Quand Azura est née, elle avais une soeur jumelle de quekques minutes son ainée, les deux soeurs aurit dut avoir aussi un petit frère, mais ce dernier est mort avec la mère. La petite famille était en proie à une véritable colère froide qui la déchirait de plus en plus, car la père se sentait mieu en étant du côter des Fraises Cats, tandis que la mère ne voulait pas prende part au conflit des deux meutes, elle voulait éloigner ses chtons de cette guerre incessante. Ces deux avis differents ne pouvaient pas cohabitter enssemble malgrès leur amour, ne serait-ce que pour leur petits. Le père décida donc de laisser la jeune maman, cette dernière mis au monde trois chatons: Rya, Azura, Jiyou... La petite famille heureuse mais difficillement, pour se proteger du conflit des deux meutes, la mère décida alors de partir se réfugier dans une fôret. Mais la fôret n'était pas le lieu à choisir pour y vivre sans dangers... Tandis que Rya et Azura étaient parties jouer dans un arbre, la jeune maman était rester avec Jiyou, un loup arriva... Le combat fut terrible, mais c'est le loup qui l'emporta.

En revenant Rya et Azura prirent peur, elle partirent en courant, fonçant sur tous ce qui leur barrait leur chemin. Lors de leur course folle les deux soeurs ses perdirent. Azura n'a jamais retrouvée Rya, maintenant elle veut intègrer les Pommes Cats pour qu'il spuissent la protèger mais surtout pour avoir une seconde famille...


°.° Photo(s) °.° : [à venir]
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
°.° Poukoi tu t'es inscrit sur le forum ? °.° : Z'adoooore les chaaaaaaaaaaaaaats xDDD pis je sais pas, je trouve le fow kawaïïïïïïïïï !!!!


°.° Comment l'as-tu trouvé ? °.° : Par une pub sur Le Monde d'Elya !
°.° Autre chose ? °.° : Euh bah pour le moment j'y est pas trop réfléchis parce que là je dois partir en stage, avant que je ne sois en retard, je ne reviendrais que demain bye bye les minouuus !!!


Dernière édition par Azura le Ven 16 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
minou
minou
Fraise


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

oO° Azura °Oo (validé) Empty
MessageSujet: Re: oO° Azura °Oo (validé)   oO° Azura °Oo (validé) Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:20

C'est oki ^^
Mais à deux ans, un chat n'est plus chaton ^^
Au fait, veuc-tu être dominante ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://cat-wars.forumgaming.fr
Azura

Azura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

oO° Azura °Oo (validé) Empty
MessageSujet: Re: oO° Azura °Oo (validé)   oO° Azura °Oo (validé) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:44

Z'ai mis deux ans?!
Woop's ^__^''' désoler je vais changer chat tout de suite ^^ je veux que ce soit un 'tit chaton (faut pas chercher à comprendre lol =) !!)
Bah, je sais pas si un pitit chaton peut-être dominant, moi ça me dérange pas si c'est ok pour toi!
Et sinoon bah merciii pour l'acceuil!

-Je suis en train de faire mon pack, je pense qu'il sera finit pour demain-
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

oO° Azura °Oo (validé) Empty
MessageSujet: Re: oO° Azura °Oo (validé)   oO° Azura °Oo (validé) Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:25

Et voilaaaa j'ai enfin fini mon kit, désoler du retard....
Par contre j'ai pu les images que j'ai utilisées pour l'ava et la signa donc je met quoi dans le chmaps -photos- de ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

oO° Azura °Oo (validé) Empty
MessageSujet: Re: oO° Azura °Oo (validé)   oO° Azura °Oo (validé) Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:22

Beuuuh, ya personne iciiiiii ?!
Je peux commencer le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oO° Azura °Oo (validé) Empty
MessageSujet: Re: oO° Azura °Oo (validé)   oO° Azura °Oo (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO° Azura °Oo (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat Wars :: Le fow' :: Les persos :: Chatons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser